[2023] Toutes les Combinaisons de Verrouillage de Motif possibles pour Android

admin
Daniel

May 18, 2023 (Updated: May 18, 2023) • Filed to: Déverrouiller Téléphone Android

2158K views, 5 min read

0

Les appareils mobiles constituent un excellent moyen de stocker des informations numériques et d'autres données pertinentes, et il est donc essentiel de mettre en place des dispositifs de sécurité pour protéger la vie privée. Les dispositifs de sécurité les plus courants sont l'empreinte digitale, l'identification faciale et le verrouillage par motif, qui est le plus populaire.

Le verrouillage par motif consiste à dessiner une séquence sur une grille pour former un motif qui est la clé du déverrouillage de l'appareil. Vous pouvez également décider de créer des motifs plus ou moins complexes afin de préserver la confidentialité des données de votre appareil.

Cet article passe en revue toutes les combinaisons possibles de verrouillage par motif pour Android et propose une solution même si vous avez oublié le mot de passe. Poursuivez votre lecture et trouvez celle qui vous convient.

Partie 1. Toutes les Combinaisons de Verrouillage de Motif possibles

Il existe un large éventail de combinaisons de verrouillage par motif qui peuvent être utilisées pour les appareils mobiles, depuis les motifs les plus simples jusqu'aux motifs qui suivent des séquences complexes. Le choix du motif est souvent déterminé par l'importance que l'utilisateur accorde à la protection de la vie privée sur son appareil. Cette section présente les combinaisons de verrouillage les plus courantes et les plus complexes.

Combinaisons de Verrouillage de Motif courantes

Les motifs de verrouillage les plus courants sont des représentations d'alphabets, qui représentent les initiales de tout ce qui est important. Il s'agit par exemple des lettres Z, S, M, L et P. La plupart de ces modèles, qui ressemblent à des alphabets, sont généralement faciles à utiliser, mais ne constituent pas nécessairement l'option la plus sûre.

combinaisons courantes de serrures à motifs

Combinaisons de Verrouillage complexes

Les combinaisons de motifs complexes impliquent l'utilisation de plusieurs nœuds dans une séquence unique ou répétée, avec de nombreuses rotations pour créer des formes qui ne peuvent pas être facilement devinées.

À l'aide d'un guide numérique, voici quelques combinaisons complexes que vous pourriez essayer.

3>4>9>7> 6: Cette séquence donne un motif qui ressemble à un sablier à trois étages.

5>2>7>6>1>8>3>4>9>2: Une séquence beaucoup plus compliquée qui révèle un motif complexe en forme d'étoile.

7>2>9>1>4>8>3>6>7:Pour un motif de jet d'air, utilisez cette séquence.

combinaisons complexes de serrures à motifs

Part 2. How to Set Up a Secure Pattern Lock for Your Device

Selon les experts, les schémas de sécurité des appareils ne doivent pas être faciles à deviner, car ils augmentent les risques d'atteinte à la confidentialité des données. Pour mettre en place un modèle de verrouillage plus sûr, voici quelques points à prendre en compte.

Plus le motif est long, moins il y a de chances que des personnes le devinent ou le prédisent.

Il n'est pas recommandé d'utiliser des motifs tels que les initiales d'un nom qui peuvent être facilement associées à vous.

Si vous souhaitez utiliser des lettres comme motifs pour des raisons de simplicité, essayez de faire quelques modifications, par exemple en commençant les lettres dans le mauvais sens. Par exemple, au lieu de commencer la lettre Z de gauche à droite, vous pouvez essayer de commencer de droite à gauche.

Pour les motifs complexes de base, essayez d'utiliser plusieurs croisements qui ne peuvent pas être facilement prédits.

Partie 3. Déverrouiller Rapidement et Efficacement l'Appareil en cas d'Oubli du Motif de l'écran

Si, par hasard, vous oubliez le motif de verrouillage de l'écran et que vous avez besoin d'un outil pour supprimer efficacement ce motif, vous devez utiliser un logiciel tiers qui peut vous être utile.

WooTechy iDelock pour Android est un logiciel de déverrouillage professionnel de première classe, conçu spécifiquement pour répondre aux besoins de déverrouillage de divers appareils mobiles. Cet outil peut aider à déverrouiller l'écran, le code PIN, l'identification faciale et l'identification tactile en quelques minutes ; il peut être utilisé sur différents appareils Android et sur toutes les versions d'Android.

En outre, il peut être utilisé sur divers appareils Android et toutes les versions d'Android. WooTechy iDelock pour Android a une interface utilisateur moderne qui est facile à naviguer, et donc aucune compétence technique n'est nécessaire pour utiliser le logiciel.

Caractéristiques Principales de iDelock (Android) :

logo

75.000.000+

Téléchargements

  • Vous pouvez utiliser iDelock (Android) pour résoudre de nombreux problèmes de verrouillage.

  • Il est toujours fiable grâce à son taux de réussite élevé.

  • L'interface intuitive facilite le déverrouillage de votre appareil.

  • Une assistance 24 heures sur 24 est disponible. Vous méritez de l'avoir.

  • Téléchargement Gratuit

    Téléchargement Sécurité

    Bientôt Disponible

    Téléchargement Sécurité

Guide vidéo sur l'utilisation d'iDelock Android

Voici comment déverrouiller l'appareil si vous avez oublié le motif de l'écran

Lancez WooTechy iDelock (Android), puis sélectionnez Supprimer le verrouillage de l'écran sur l'interface.

choisissez supprimer sans perte de données

Vérifiez les informations de votre appareil sur l'écran suivant. Corrigez les informations manuellement s'il y a des erreurs. Cliquez ensuite sur Confirmer pour continuer.

sélectionner les informations sur l'appareil supprimer le verrouillage de l'écran

iDelock vous fournira le pack de données pour votre téléphone. Cliquez sur Télécharger pour continuer.

préparer le paquet de données supprimer le verrouillage de l'écran

Lorsque le paquet est prêt, sélectionnez Démarrer le déverrouillage. iDelock commence alors le contournement, ce qui ne prend que quelques minutes. Après cela, vous pouvez configurer votre téléphone comme s'il était neuf, sans le modèle d'écran précédent.

supprimer le verrouillage de l'écran android

Conclusion

Le verrouillage de l'écran est une fonction courante et très utile pour protéger votre appareil, qui doit être conçue avec soin. Dans cet article, vous pouvez acquérir des connaissances de base sur toutes les combinaisons possibles de verrouillage de l'écran. Et si par malheur vous oubliez le schéma de votre téléphone, vous pouvez utiliser WooTechy iDelock pour Android pour vous aider. Téléchargez-le et essayez-le !

Téléchargement Gratuit

Téléchargement Sécurité

Bientôt Disponible

Téléchargement Sécurité

Generally rated 4.4 (122 participated)

0 Comment(s)

Join the discussion!

success

Rated successfully!

tips

You have already rated this article, please do not repeat scoring!

[2022] All Possible Pattern Lock Combinations for Android

admin
Catherine

May 30, 2022 (Updated: May 30, 2022) • Filed to: Android Passcode Unlocker

5K views, 5 min read

0

Mobile devices serve as a great means for the storage of digital information and other relevant data, and thus for privacy, it is essential that security features be instituted. Common security features of the device include the fingerprint Face ID and pattern lock, which happens to be the most popular. The pattern lock entails when a sequence is drawn across a grid to form a pattern which is the key to unlocking the device. You can also decide to create patterns with variations in complexity to maintain the data privacy on their device.

This article takes a look at all possible pattern lock combinations for Android. Keep reading and find the one you like.

Part 1. All Possible Pattern Lock Combinations

There is a vast array of pattern lock combinations that can be used for mobile devices, starting from the most basic patterns to patterns that follow complex sequences. The choice of pattern is often determined by how important the user regards privacy on their device. This section takes a look at the most common and complex pattern lock combinations.

Common Pattern Lock Combinations

The most common pattern locks are representations of alphabets, which stands for the initials if anything significant. Examples include Letter Z, S, M, L, and P patterns. Most of these patterns, which resemble alphabets are typically easy to use but may not be the safest option to use.

common pattern lock combinations

Complex Pattern Lock Combinations

Complex pattern combinations entail using multiple nodes in either a single or repeating sequence, with many over and under turns to create shapes that cannot be easily guessed.

Using a number guide, here are a few complex combination patterns you might want to try.

3>4>9>7> 6: This sequence gives you a pattern that resembles an hourglass with three layers.

5>2>7>6>1>8>3>4>9>2: A much more complicated sequence which revealed a complex pattern shaped like a star.

7>2>9>1>4>8>3>6>7: For an air jet pattern, use this sequence.

complex pattern lock combinations

Part 2. How to Set Up a Secure Pattern Lock for Your Device

Experts advise that security patterns for devices shouldn't be one that could be easily figured out through guesses, as it makes you more liable to disruption of data privacy. To set up a more secure pattern lock, here are a few things to put in mind.

The longer the pattern you have, the less likely the chances of people guessing or predicting the pattern.

Using patterns like name initials that can be easily associated with you is not recommended.

If you want to use letters as patterns for simplicity, try making a few alterations, like starting the letters from the wrong direction. For instance, rather than starting the letter Z from left to right, you can attempt starting from right to left.

For basic complex patterns, try to use multiple crossovers that cannot be easily predicted.

Part 3. Quickly and Effectively Unlock Device if You Forgot Screen Pattern

If, by any chance, you forget your screen pattern lock and require a tool to remove this pattern effectively, then you need to use a third-party software that can be of help.

The WooTechy iDelock for Android is a first-class and professional unlocking software that is designed specifically to cater to the unlocking needs of various mobile devices. This tool can help unlock the screen pattern lock, PIN, face ID and touch ID in a few minutes; it can be used on various Android devices and all Android versions. In addition. WooTechy iDelock for Android has a modern user-interface that is easy to navigate, and thus no technical skill is required to use the software.

Download Now

Secure Download

Coming Soon

Secure Download

Here Is How to Unlock the Device if You Forgot the Screen Pattern

Launch WooTechy iDelock (Android), then select Remove Screen Lock on the interface.

choose remove without data loss

Verify your device information on the next screen. Correct the information manually if there are any errors. Then click Confirm to proceed.

select device information remove screen lock

iDelock will provide the data package for your phone. Click on Download to continue.

prepare data package remove screen lock

When the package is ready, select Start to Unlock. Then, iDelock will begin the bypass, which only takes a few minutes. After that, you can set up your phone as new without the previous screen pattern.

removing android screen lock

Conclusion

Screen pattern is a common and great feature to protect your device, which should be designed carefully. Here in this post, you can leran some basic knowledge on all possible pattern lock combinations. And if you forget the pattern of your phone unluckily, you can use the WooTechy iDelock for Android for Android to help you out. Just download and give it a try!

Download Now

Secure Download

Coming Soon

Secure Download

Generally rated 4.4 (122 participated)

0 Comment(s)

Join the discussion!

success

Rated successfully!

tips

You have already rated this article, please do not repeat scoring!

Contact Us