[2023 Gratuit] Le Meilleur Logiciel de Flashage de l'iPhone

admin
Catherine

Nov 24, 2023 (Updated: Nov 24, 2023) ‱ Filed to: Problùmes d'iOS

21K views, 5 min read

0

Apple Inc. dispose de certains des meilleurs systÚmes d'exploitation pour tous ses appareils. L'une des caractéristiques notables de ces systÚmes d'exploitation est qu'ils sont dotés de fonctions d'"autoréparation". Par exemple, si un iOS fonctionne mal et que vous disposez d'un excellent outil logiciel de flashage d'iPhone pour flasher l'appareil, celui-ci se remettra à fonctionner comme il se doit.

Cette fonction peut surprendre les utilisateurs qui ne savent pas qu'il existe une fonction innĂ©e placĂ©e sur les iPhones par Apple Inc. pour rĂ©parer en profondeur l'iOS. De nombreux utilisateurs ne savent mĂȘme pas qu'il est possible de flasher un iPhone. Ces utilisateurs ont donc besoin d'un aperçu approfondi du fonctionnement du systĂšme d'exploitation de l'iPhone.

Ils ont besoin de savoir comment ils peuvent flasher leur iPhone et quel est le meilleur logiciel de flashage pour iPhone. Dans cet article, nous vous recommandons un excellent outil de flashage sécurisé pour iPhone. Continuez à lire et découvrez-le.

Logiciel de flashage d'iPhone

Partie 1. L'iPhone peut-il ĂȘtre flashĂ© ?

Oui, l'iPhone peut ĂȘtre flashĂ©. Flasher un iPhone consiste Ă  mettre Ă  jour le firmware qui fonctionne sur l'appareil. En d'autres termes, il s'agit d'installer une nouvelle version du systĂšme d'exploitation de l'iPhone. En termes simples, il s'agit de restaurer le micrologiciel et l'iOS de votre iPhone.

Cette fonction de restauration a un effet similaire à la fonction de réinitialisation. Cependant, votre micrologiciel et votre systÚme d'exploitation ne sont pas modifiés lorsque vous réinitialisez votre iPhone.

Partie 2. Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel de flashage d'iPhone ?

Les différences entre la réinitialisation et le flashage d'un iPhone sont les principales raisons pour lesquelles les utilisateurs flashent leurs appareils. Par exemple, lorsque le micrologiciel n'est pas modifié, les bogues peuvent persister. Mais lorsque l'iPhone est flashé à l'aide de l'outil de flashage iOS, l'ancien micrologiciel est remplacé par un nouveau, et le bug est éjecté.

En d'autres termes, le flashage d'un iPhone constitue une rĂ©paration plus complĂšte de l'appareil que toute autre solution. Voici quelques-unes des raisons naturelles pour lesquelles vous avez besoin d'un logiciel de flashage pour iPhone pour flasher votre appareil iPhone

Le logiciel ne cesse de se bloquer: Si le logiciel de votre iPhone ne cesse de se bloquer sans aucune forme d'impact physique, vous devez le flasher. La raison en est probablement que la mémoire vive a développé un problÚme et qu'il faut s'en occuper.

Scintillement de l'écran: Le scintillement de l'écran se produit lorsque des couleurs telles que le rose, le violet et le jaune s'affichent. Pour remédier à ce problÚme, vous pouvez effectuer une restauration d'iOS et du micrologiciel. La plupart des plaintes relatives au scintillement de l'écran concernent des appareils neufs. C'est pourquoi Apple Inc. veille à ce que les utilisateurs puissent renvoyer ces appareils pour qu'ils soient échangés. L'utilisateur peut également effectuer un flashage de l'appareil, qui commencera alors à fonctionner correctement.

Le logo Apple clignote sur l'iPhone: Il se peut que votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple lorsque vous essayez de le démarrer. Il se peut que le logo Apple s'affiche et s'éteigne de maniÚre aléatoire sur votre écran. Il s'agit d'un signe courant qui incite les utilisateurs d'iPhone à remplacer leur systÚme d'exploitation.

Guide vidéo : Quel est le meilleur logiciel de flashage pour iPhone ?

Partie 3. Quel est le meilleur logiciel pour flasher un iPhone ?

Puisque tous les appareils iPhone ont besoin d'ĂȘtre flashĂ©s rĂ©guliĂšrement afin d'Ă©viter les problĂšmes logiciels inutiles mentionnĂ©s ci-dessus, vous devez vous assurer de choisir un logiciel de flashage d'iPhone officiel et professionnel. Lorsqu'il s'agit de logiciels de flashage d'iPhone, le premier qui me vient Ă  l'esprit est WooTechy iPhixer.

WooTechy iPhixer est l'un des meilleurs logiciels de flashage d'iPhone et il a fait ses preuves en flashant le firmware des iPhones avec une grande efficacité. De nombreux utilisateurs le préfÚrent comme la meilleure alternative à iTunes car il ramÚne vos appareils iPhone à la normale sans perte de données et autres erreurs comme 4005/4013/4014.

De plus, l'application est compatible avec tous les modĂšles d'iPhone et toutes les versions d'iOS, y compris les derniers iPhone 14/15 et iOS 16/17. Elle peut donc flasher tous les firmwares d'iPhones de maniĂšre trĂšs simple.

Caractéristiques principales de WooTechy iPhixer : Une derniÚre paille de sauvetage pour votre iPhone mort

logo

75.000.000+

Téléchargements

  • Technologie avancĂ©e et exclusive: Corrige tous les problĂšmes iOS tels que le blocage en mode de rĂ©cupĂ©ration / logo Apple, le fichier firmware corrompu de l'iPhone, la boucle de dĂ©marrage, et plus encore sans perte de donnĂ©es.

  • Taux de rĂ©ussite Ă©levĂ© et 100% sĂ©curisĂ©: le meilleur outil de flashage hors ligne de l'iPhone ne nĂ©cessite aucune connexion Internet, protĂ©geant ainsi la confidentialitĂ© de vos donnĂ©es et Ă©vitant les erreurs inconnues.

  • FacilitĂ© d'utilisation: l'interface utilisateur de l'application a Ă©tĂ© conçue pour les utilisateurs analphabĂštes. Ainsi, tout le monde peut l'utiliser pour flasher le logiciel iPhone sans l'aide d'un expert.

  • Autres fonctionnalitĂ©s: L'application peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©e pour rĂ©initialiser votre iPhone/iPad/iPod touch avec ou sans mot de passe.

  • Fonction libre: Vous pouvez entrer/sortir librement du mode de rĂ©cupĂ©ration.

  • TĂ©lĂ©charger Maintenant

    Téléchargement Sécurité

    Télécharger Maintenant

    Téléchargement Sécurité

Comment flasher le firmware de mon iPhone ?

Étape 1 Connectez votre iPhone Ă  un ordinateur et lancez le logiciel WooTechy iPhixer sur votre ordinateur. Choisissez l'option Mode Standard pour flasher le firmware de l'iPhone sans perte de donnĂ©es.

choisir le mode standard

Étape 2 Cliquez sur le bouton Suivant. En cas de problĂšme avec votre iPhone, il vous sera demandĂ© d'entrer en mode de rĂ©cupĂ©ration ou en mode DFU. Suivez les instructions Ă  l'Ă©cran. Le modĂšle de votre iPhone et la version du systĂšme s'affichent alors. TĂ©lĂ©chargez le micrologiciel en cliquant sur le bouton TĂ©lĂ©charger.

Télécharger le micrologiciel de l'iPhone

Étape 3Attendez que le nouveau micrologiciel soit vĂ©rifiĂ© et extrait, puis cliquez sur le bouton DĂ©marrer pour lancer le processus de flashage du micrologiciel. BientĂŽt, votre iPhone sera flashĂ© et redĂ©marrera automatiquement avec tout fonctionnant correctement.

Flasher le firmware de l'iPhone avec succĂšs

WooTechy iPhixer est le logiciel de flashage d'iPhone le plus intelligent. iPhixer a aidé plus de 100 millions d'utilisateurs à flasher leur iPhone sans aucun problÚme, vous pouvez donc faire confiance à cet excellent outil.

Partie 4. Puis-je utiliser 3uTools pour flasher mon iPhone ?

3uTools est un autre logiciel de flashage pour iPhone. MĂȘme si les outils tiers devraient servir d'alternative Ă  iTunes, vous devez toujours vous assurer que votre appareil dispose d'iTunes avant de commencer le processus. Voici les Ă©tapes Ă  suivre pour utiliser cet outil.

Connectez votre PC et votre iPhone. Mettez votre appareil en mode Recovery/DFU.

SĂ©lectionnez Flash & JB. SĂ©lectionnez Easy flash. Choisissez un firmware et cliquez sur Flash.

flasher l'iPhone avec 3u tools

frame_2Inconvénients

  • Donne beaucoup d'erreurs comme l'impossibilitĂ© d'entrer en mode de rĂ©cupĂ©ration, de lire l'ECID, de lire l'IBEC, etc.

  • NĂ©cessite l'installation d'iTunes avant de pouvoir flasher votre iPhone.

  • Il n'empĂȘche pas la perte de donnĂ©es, vous devez donc sauvegarder vos donnĂ©es avant de l'utiliser.

Conclusion

Il est possible pour les utilisateurs d'iPhone de flasher leur appareil lorsqu'ils rencontrent des problÚmes avec le systÚme de l'iPhone. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un logiciel de flashage d'iPhone intelligent. Cet article a présenté le meilleur logiciel de flashage d'iPhone -- WooTechy iPhixer, et a montré ce qui se passe lorsqu'un iPhone est flashé et comment cela se passe.

Le logiciel flashera votre iPhone sans perte de données et avec un taux de réussite élevé. Téléchargez gratuitement l'outil de flashage de l'iPhone et essayez-le dÚs maintenant !

Télécharger Maintenant

Téléchargement Sécurité

Télécharger Maintenant

Téléchargement Sécurité

Generally rated 4.4 (122 participated)

0 Comment(s)

Join the discussion!

success

Rated successfully!

tips

You have already rated this article, please do not repeat scoring!

[iOS 17] The Best iPhone Flashing Software/Tools of 2024

admin
Daniel

Aug 15, 2022 (Updated: May 29, 2024) • Filed to: Fix iPhone

5K views, 5 min read

0

Apple Inc. has some of the best operating systems working on all their devices. One of the notable structures of those OS is that they have "self-healing" features. For instance, if an iOS malfunctions, and you have a great iPhone flash tool to flash the device, then it will start working as it should.

This feature may come as a surprise to users who do not know there is an innate function put on iPhones by Apple Inc. to deeply repair iOS. Many users are even confused as to the possibility of flashing an iPhone. Hence, these users need a thorough look at how the iPhone operating system works.

They need to know how they can flash their iPhones and the best iPhone flashing software. In this article, an excellent and secure tool to flash iPhone will be recommended. Just keep reading, and find out it.

iPhone flashing software

Part 1. Can iPhone Be Flashed?

Yes, iPhone can be flashed. To flash an iPhone is to update the firmware that works on the device. Alternatively, it can be defined as installing a fresh or new version of the iPhone's operating system. In simple terms, it means restoring your iPhone's firmware and iOS.

This restore function has a similar effect to the reset feature. However, your firmware and iOS are not changed when you reset your iPhone.

Part 2. Why Do You Need iPhone Flashing Software?

The differences between resetting an iPhone and flashing it are the key reasons users flash their devices. For instance, when the firmware is not changed, bugs on it may persist. But when the iPhone is flashed with iOS flashing tool, it replaces the old firmware with a new one, and the bug is ejected.

In other words, flashing an iPhone is a more thorough repair for the device than any other solution. Below are some of the natural reasons why you need an iPhone flashing software to flash your iPhone device:

Software keeps crashing: If the software of your iPhone keeps crashing without any form of physical impact, you need to flash it. The reason is probably the RAM has developed an issue and needs to be attended to.

Screen flickering: A flickering screen happens when you see colors like pink screen, purple screen, and yellow screen displayed. To rectify this issue, you can perform an iOS and firmware restore. Most flickering screen complaints were for new devices. Hence, Apple Inc. ensures that users can return such devices for a swap. Or the user can flash the device, and it will start functioning correctly.

iPhone blinking Apple logo: Your iPhone may be stuck on the Apple logo when you try booting it. It could be that the Apple logo keeps coming up and off on your screen randomly. That is a popular sign that triggers iPhone users to replace their iOS.

Video Guide: What's the Best iPhone Flashing Software?

Part 3. Which Software Is Best for Flashing iPhones?

Since all iPhone devices need flashing regularly to prevent the unnecessary software issues mentioned above, you should be wary of selecting official and professional iPhone flashing software. When it comes to iPhone flashing software, the first one coming to my mind is WooTechy iPhixer.

As one of the best iPhone flashing software, WooTechy iPhixer is proven to flash iPhones' firmware with high efficiency. Many users prefer it as the best alternative to iTunes as it brings your iPhone back to normal without data loss and other errors like 4005/4013/4014 that might occur when using iTunes.

Also, the software is compatible with all iPhone models and iOS versions including the latest iPhone 14/15 and iOS 16/17. Hence, it can flash all iPhones' firmware in a pretty easy way.

Key Features of WooTechy iPhixer: A Final Life-Saving Straw For Your Dead iPhone

logo

75.000.000+

Downloads

  • Advanced and Exclusive Technology: Fix all iOS issues such as bring stuck in recovery mode /Apple logo, firmware file corrupt iPhone, boot loop, and more without data loss.

  • High Success Rate and 100% Secure: the best iPhone offline flash tool, it requires no internet connection, thus protecting your data privacy and avoiding unknown errors.

  • Ease of Use: This iOS flash tool’s UI/UX was built to support technologically illiterate users. Hence, anyone can use it to flash iPhone software without the aid of an expert.

  • Other Features: It can also be used to reset your iPhone/iPad/iPod touch with or without password.

  • Free Function: You can freely enter/exit recovery mode.

  • Free Download

    Secure Download

    Free Download

    Secure Download

How Do I Flash the Firmware on My iPhone?

Step 1 Connect your iPhone to a computer and launch the WooTechy iPhixer software on your computer. Choose the Standard Mode option from Apple System Repair to flash iPhone firmware without data loss.

choose standard mode

Step 2 Click the Next button. If there is wrong with your iPhone, you would be required to enter recovery or DFU mode. Just follow the onscreen instructions. Then your iPhone model and system version will be shown. Download the firmware by clicking the Download button.

download firware package

Step 3 Wait until the new firmware is verified and extracted, and click the Start button to begin the process of firmware flashing.

successfully fixed device

Soon your iPhone will be flashed and restart automatically with everything working fine.

successfully fixed device

That's WooTechy iPhixer, the smartest iPhone flashing software. iPhixer has helped 100+ million users to flash their iPhone device with zero failure, thus you definitely can trust this excellent iPhone flashing tool.

Part 4. Can I Use 3uTools to Flash iPhone?

3uTools is another iPhone flashing software. Even though third-party tools ought to serve as an alternative to iTunes, you still need to ensure that your device has iTunes before you start the process. Here are the steps to use this tool below.

Connect your PC and iPhone. Put your device into Recovery/DFU mode.

Select Flash & JB. Pick Easy flash. Choose a firmware and click Flash.

flash iPhone with 3u tools

frame_2Cons

  • Comes up with a lot of errors like being unable to enter recovery mode, read ECID, read IBEC, etc.

  • Requires iTunes to be installed before you can flash your iPhone.

  • It does not prevent data loss, so you have to back up your data before using it.

Part 5. Can I Use iTunes to Flash iPhone?

iTunes, the media player and library manager synonymous with Apple devices, might seem like an unlikely hero in the world of iPhone flashing software. But for many iPhone users, it serves as the OG (Original Gangster) iPhone flashing tool, offering a familiar and secure option for restoring a troubled iPhone. Here is the flashing process with iTunes:

Ensure that iTunes is updated to the latest version, then open the application and connect your iPhone to the computer.

When prompted, click "Trust" on your iPhone to allow the computer access.

In iTunes, navigate to the Summary tab and select the "Restore iPhone" option on the right side of the interface.

Click "Restore and Update." iTunes will prompt you to select the previously downloaded firmware file. Once selected, the restoration process will begin immediately.

After the process completes, your iPhone will be flashed and restored to its original state with all content and data erased.

frame_2Cons

  • The flashing process with iTunes erases all your data.

  • Unlike some third-party tools, iTunes doesn't offer much choice in terms of the iOS version you can flash your iPhone to.

Conclusion

It is possible for iPhone users to flash their devices when they encounter some iPhone system problems. In this way, you will need a smart iPhone flashing software. This article has introduced the best iPhone flashing software -- WooTechy iPhixer, and has shown what happens when an iPhone is flashed and how it is carried out.

The software will flash your iPhone software without any data loss while enjoying a high success rate. Just freely download the iPhone flash tool and give it a try now!

Free Download

Secure Download

Free Download

Secure Download

Generally rated 4.4 (122 participated)

0 Comment(s)

Join the discussion!

success

Rated successfully!

tips

You have already rated this article, please do not repeat scoring!